Résultat Bolivian Quizz

Publié le par Manu

Voici donc les réponses au Bolivian Quizz et surtout le nom du gagnant, merci aux participants...


1 - La capitale "officielle" de la Bolivie est Sucre.
Voir article Sucre.

2 -  J'envisageais un budget de 744€ pour un mois en Bolivie.
Voir la rubrique Money, money, money.

3 - Le lac Titicaca s'étend environ à 4000m au dessus du niveau de la mer.
Voir article El lago Titicaca.


4 -
 Le train qui n'est jamais passé s'appelle le Death Train.
Voir article Welcome in bolivia.

5 - Le "compagnon" de la Pachamama est "El Tío".
Voir l'article La cité impériale.

6 - On peut mâcher des feuilles de coca pour : se réchauffer, se donner du courage mais aussi comme coupe-faim, pour lire l'avenir et contre le mal des montagnes.
Voir les articles La Paz et La cité impériale.

7 - Cochabamba est la troisième ville du pays.
Voir l'article Welcome in Bolivia.

8 - La Isla del Pescado est située au beau milieu du désert de sel.
Voir l'article Un peu de sel ?.

9 - A ce jour, je n'ai visité que la ville de San Pedro de Atacama au Chili.
Voir l'article Un peu de sel ?.

10 - Une photo pour une légende :

0027.La Paz 

0034.Isla del Sol 

0067.Salar d'Uyuni 

En-ville--5-.JPG 

1 - c : Campesinas 2 - a : Burros 3 - b : Alapacas 4 - d : Truffis




Pas de sans faute non plus cette fois ci.
Le premier participant à avoir donné le maximum de bonnes réponses (ou s'en approchant) est ................................................... Ma maman chérie !!!!!!
BRAVO
 

Désolée Jacky, la gente féminine l'emporte cette fois ci...
La revanche au prochain quizz...


Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> dsl Manu mai je ne recoi pas les nouvelles infos!!!mai je regarde comme mème le blog asser régulièrement.Gros bisous, ton couzin jp.Je t'adore!!<br /> PS:félicitation à marraine!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Doit y avoir un souci avec la newsletter, vais regarder de plus près.<br /> La prochaine fois je t'envoie un mail pour te dire que le quizz est en ligne, promis !!!<br /> Te fais des gros bisous, t'adore aussi.<br /> <br /> <br />